Le froid de janvier nous emporte dans l’hiver comme un thème de jazz bien connu et nous l’écoutons volontiers avec une certaine nostalgie.
Ce froid c’est, pour nous qui sommes « les briseurs de glace », une opportunité unique de créer des occasions nouvelles pour permettre aux salariés de rester en mouvement, de garder le contact ou encore de créer de nouveaux liens.
Si le cinéma se partage plus facilement en hiver qu’en été, il est une vérité pour le team building : faire du cinéma en équipe dans le cadre d’un séminaire, c’est un choix toujours plus simple que de pratiquer le VTT ou faire de la voile.
Tenez, prenez notre atelier STUDIOFREEZ qui emprunte à l’idée formidable du « mannequin challenge ». Il se pratique en équipe, en intérieur, en peu de temps et le résultat est visible 30 minutes plus tard.
Pour ceux qui voudront sortir absolument et donner du sens à cette période de l’année où les nuits sont longues, l’atelier STUDIOLIGHTGRAFFITI est une véritable aubaine car il se pratique en fin de journée, et il s’appuie sur le mobilier urbain des villes comme moyen d’expression des apprentis photographes.
Janvier, c’est aussi le mois des grosses sorties cinéma, le moment où jamais pour inviter ses collaborateurs à découvrir en première sortie un film qui rebooste les troupes.
Notre recommandation du mois va au formidable documentaire sur les porteurs invisibles du K2.
Janvier ? Bonne année à tous ! Faites de beaux rêves pour vos événements, nous ferons tout pour vous aider à les réaliser !