Alexandre Paquot, le nouveau commandant du vaisseau « Le club de l’étoile » a su à nouveau recevoir l’événement avec beaucoup de générosité et de cordialité.
En association avec Les Ateliers du court-métrage et Galatée Evénéments, musique, lumière, restauration, projection, tout était au RDV pour donner à After Hours, une image d’événement professionnel détendu mais très rigoureux.
En accueillant parmi les partenaires, Muriel Chapuis, la rédactrice en chef du webzine Groupe Evénément(s), nous pouvions nous attendre à une énergie passionnée.
Nous avons assisté non seulement à une intervention énergique mais elle fut aussi des plus utile en évoquant les lieux nouveaux et insolites dans Paris, les team building qui font évoluer notre métier ainsi qu’une réflexion sur la vraie valeur ajoutée des événements d’entreprise dans un monde en mouvement.
On savait l’événement généreux, il est devenu très généreux pour vous témoigner l’état d’esprit du service de tous les partenaires d’After Hours. 10 dotations gagnées avec de très beaux lots comme une journée à Molitor, un WE dans un relais et châteaux ou encore un an d’abonnement dans une prestation Webpublication.
On avait envie de vous voir détendu, ce fut réussi avec STUDIOREPLIK notre cabine de doublage en live, notre court-métrage exclusif et l’avant première de Studiocanal notre nouveau partenaire.
« Que la force » du soleil estival soit avec vous, en attendant de vous retrouver en automne pour une nouvelle édition.