Une fois par trimestre, toujours dans un cinéma, After Hours offrira en guise d’afterwork un moment de détente alliant projections de films et rencontres professionnelles.
Sous le signe de la surprise et de la convivialité, les nouveautés des Ateliers du court-métrage seront à l’honneur régulièrement et serviront de prétexte aux animations présentes lors de ce rendez vous original.
Le 4 juin, il s’agit de fêter l’arrivée de l’été et avec lui la musique, la fête, celle des années 60, celle qui continue à animer les playlist de nombreuses soirées.
CINESCOPI c’est l’atelier qui permet d’écrire et de réaliser un clip musical inspiré des années Yéyé, c’est lui qui servira de repère à la thématique de ce début de soirée. Présentation d’extraits et du matériel servant à l’animation.
Bongapola et ses étonnants appareils photo polaroïds vous invitera tout naturellement à retrouver les sensations photos de l’époque.
L’agence musicale et son studio de poche offrira à qui voudra prêter sa voix, la possibilité d’enregistrer son premier single !
Sam Pepper, le traiteur des grands de la mode et du cinéma vous fera déguster ses dernières trouvailles, avec des produits frais, très près du naturel.
L’un des plus célèbre lieu de projection d’avant premières s’ouvre à l’événementiel et il a choisi After Hours pour lancer sa communication. Véritable écrin de bois et de velours, le club de l’étoile séduit beaucoup par son côté intime et chaleureux. Son look de théâtre parisien avec son bar derrière l’écran surprend toujours les invités.
Cette fois encore, vous serez certainement sous le charme du lieu qui vous réserve comme c’est à l’accoutumé, des surprises… de cinéma !
Cet événement est relayé par le bureau des congrès de Paris.