Mettre dans l’événementiel un mouvement de hanche bien ajusté n’a jamais été déconseillé par les grands spécialistes de la « médecine incentive ».
Il fallait oser reproduire l’icône sur grand écran, Jérémie Rénier l’a fait avec grâce et talent dans Cloclo dans le film de Florent Emilio.
Nous avons osé surfer sur la vague en nous associant au groupe Rêvez d’ailleurs pour animer une soirée entièrement dédiée à celui qui enflammait les plateaux télé des années 70/80.
Au programme, le fils spirituel de Claude, le comédien Nicolas Rafal, accompagné de 2 superbes créatures en déshabillé bleu électrique accueillent les « fans » au piano.
Un peu plus loin un ami de Claude, un certain Roger Toulemonde projette les scopitones de l’époque sur son projecteur super 8 avec des commentaires très avisés.
Et enfin l’espace scéno du Karé est transformé en studio de tournage sous la houlette d’une réalisatrice et de son coach pour des séquences prisent sur le vif. Le film de la soirée est ensuite diffusé sur grand juste avant…
Alexandri ? Alexandra ! La soirée s’enflamme sur le tempo survolté de cloclo qui reprend les choses en main…Un vrai concert pour fan de vintage, l’incentive a encore de beaux jours roses et paillettes devant elle !