Action ! Pour notre 4ème édition d’ After Hours, qui se déroulait à nouveau au Club de l’étoile, dans une ambiance survoltée digne d’une avant première.
James Bond n’est il pas l’ambassadeur idéal pour l’événementiel ? Celui qui fait sortir les foules le lundi soir, celui dont les premières notes du générique suffisent à lancer l’action ?
Plus de 120 participants, agences, annonceurs, presse, prestataires s’étaient pressés et toujours le même mot d’ordre: convivialité.
Donner envie de venir parce qu’on s’y sent bien, parce qu’on y rencontre des amis, de futurs clients, de futurs collaborateurs, des partenaires, des sponsors, des mécènes, des gens: incentive ?!
Stimuler les sens, les idées, les plaisirs, ouvrir les horizons, donner du sens, surprendre et oser: team building ?!
Dans cette édition, un Philosophe, musicologue Stéphane Longeot nous offrait 20 minutes de conférence intitulée: James Bond et la défaite des enchanteresses.
Dans cette édition également, un chef d’orchestre Laurent Mignard et un réalisateur Christophe Lebon s’adonnent à un jeu de création musicale vocale en directe pour une illustration sonore d’un court métrage.
C’est le nouvel atelier qui associe la pratique du 7ème art avec celle de la musique: STUDIOPLAYTIME.
Une quatrième édition qui propulse ce RDV au pays des agents secrets de l’événement.
Des agents presque secrets… qui commencent à être reconnus !
Liens utiles autour de l’événement After Hours